1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV recherche un serveur sympa

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par gliadine, 19 Oct 2015.

1. gliadine

gliadine Nouveau

Inscrit:
    19 Oct 2015
    bonjour à tous,
    je recherche un serveur sympa pour jouer dans la bonne humeur, avec pas forcément beaucoup de joueurs mais pour pouvoir jouer dans la bonne humeur et le respect des autres joueurs sans enfantillages permanent ...
    je joue à minecraft depuis presque 2 ans, je ne maîtrise pas tout le jeux mais je connais bien les bases, et je suis ouverte à de nouvelles techniques et des conseils pour améliorer mon jeu. je cherche un serveur car je commence à me lasser de jouer seule...
    j'attends vos propositions :)

2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Je déplace dans la section appropriée.

3. gliadine

gliadine Nouveau

Inscrit:
    19 Oct 2015
  4. Grimfools

Grimfools Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2015
    salut a tous j ai 17ans je m'appelle Pierrick et moi aussi je cherche un serveur survie avec une petite communauté mature qui respecte se que font les autres, tout cela dans la bonne humeur.

Partager cette page