1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche une équipe pour faire un serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par sidramon, 11 Fev 2018.

1. sidramon

sidramon Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2018
    Bonjour, je m'appelle Simon et depuis longtemps, j'aimerais entreprendre la création d'un serveur Minecraft. Malheureusement, je n'ai pas les moyen (que ce soit monétaire, par mon manque de connaissance en plugin, etc) pour créer un serveur digne de ce nom. C'est pour cela que je recherche des personnes sérieuse de minimum 14 ans qui voudraient se lancer dans ce projet avec moi. Je cherche des builders, des personnes comme moi qui n'ont pas de talent spécifique mais qui sont motivé de travailler à la conception d'un serveur, des programmeurs de plugin, des personnes qui ont pleins d'idées pour le développement d'un serveur. N'oubliez pas que je suis ouvert à toutes suggestions !

J'aimerais faire un serveur avec différents clans où les joueurs pourront faire la guerre pour permettre à leur clan de gagner du territoire. Il y a aura beaucoup d'évents, des tournois, des places de marché et d'alliances. Je n'en dit pas plus mais si cette petite description vous a intéressé et que vous voulez entrer dans ce projet. vous êtes les bienvenue ! Venez sur mon discord faire votre présentation: https://discord.gg/sPwuvZR

Partager cette page