1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Youtuber pour série PvP !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Lednor, 9 Mai 2015.

  1. Lednor

    Lednor Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2013
    Messages:
    10
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Eh bien comme vous avez vu dans le titre ! Je recherche des Youtubers pour une série PvP ! Quelle est cette série ? C'est un mélange entre : KTP , FK et SkyDefender ! Sur la célèbre cité du Seigneur des Anneaux : Osgiliath ! Eh oui monsieurs ! Voici l'histoire :

    "16 joueurs lachés dans la cité perdue Osgiliath devront résider dans la vieille cité. Les plus digne garderont Osgiliath. Les plus digne... Tout les moyens sont permis."

    Ca se joue en duo.. Donc si vous êtes seul, désolé mais je ne vous prends pas :/ , minimum 14ans, vous devez avoir une chaine Youtube active ! Je m'en fiche du nombre d'abos, ça peut être 10 comme 1000, tant que vous avez pas fait du boost et que vous avez de vrais abonnés, ça me va. ^-^ ( de nombreuses facettes du projet ne sont pas encore fini, ni même comment nous allons faire ( Je n'ai pas de serveurs et j'ai quelque problèmes par rapport aux ressources #SolQu'enStone )

    Contacter moi directement sur Skype pour votre candidature ou si vous voulez fournir de l'aide ! Skype : Alexandre.Lednor

    Merci ! :)
     
  2. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Double poste, je déplace ce sujet dans la corbeille.

    Attention à l'avenir ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page