1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RECRUT] Gros serveur Minecraft Semi-RP

Discussion dans 'Corbeille' créé par Seweal, 20 Fev 2013.

  1. Seweal

    Seweal Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    12
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir :)

    Depuis pas mal de temps maintenant j'ai cette idée qui me trotte dans la tête, qui est de créer un grand serveur Minecraft d'environ 100 slots.
    Il s'agirait d'un serveur semi-RP, avec une grande ville de commerce, et plusieurs belles villes à thème où les joueurs pourraient acheter un terrain.

    J'ai moi même un peu moins de 2 ans d’expérience en matière de serveur Minecraft, et je recherche :
    - Des personnes motivées et très présente
    - Matures, en dessous de 14-15 ans ça risque d’être chaud
    - Qui comprennent ce qu'on leur demande : Si je forme une équipe c'est pour qu'on échange nos idées, et si on assigne une tache à quelqu'un elle doit être bien faite.

    Pour l'instant, je recherche :
    - Une ou deux personnes très douées en construction, pouvant imaginer les thèmes des villes, et surtout faire de beaux et grands bâtiments, sans recopier sur les bâtiments des autres serveurs.
    - Une personne pour s'occuper des plugins.

    Je m'occuperai moi même de développement Web, j'ai une belle expérience en développement de site internet ça ne sera pas un problème pour moi.

    Si vous êtes intéressé(e) ajoutez moi sur skype : lewiel11

    Pour finir sachez que pour l'instant il ne sera pas obligatoire de participer au paiement de l'hébergement du serveur.

    N'hésitez pas à me contacter par skype pour plus d'infos !

    Bye :)
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Pas de recrutement pur serveurs dans petites annonces. Ça se passe dans serveurs personnalisés.
     

Partager cette page