1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrute 2 architectes, 3 Animateurs pour serveur MMORPG modé (Mo'Créature, CustomNPCs, Lot Of Food..

Discussion dans 'Corbeille' créé par Gueduesare, 15 Août 2014.

  1. Gueduesare

    Gueduesare Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous ! [​IMG]
    J'ai 2 places sur mon serveur en tant qu'animateur et 1 place pour un modérateur !

    J'ai 2 villes qui sont un petit peu vide d'animation et j'aimerai trouver 2 repreneurs pour reprendre ces villes. Je recherche aussi 2 autres maires pour de nouvelles villes (Futuriste et autre).

    La ville naine : [​IMG]

    La ville Mayas Aztèque :
    [​IMG]

    Pour une courte présentation de mon serveur voici une petite description :
    Carthésia est un serveur Moddé, Semi-Rp, avec accès ouvert à tous, de type Historico-Fantastique entièrement sécurisé en jeux et au niveau des données.

    Chaque joueur est entièrement libre sur notre serveur, vous pouvez donc suivre les aventures Rp dans nos villes officielles ou bien jouer dans votre coté sur la map centrale.

    Le serveur possède de nombreux plugins et mods qui rendent le jeux plus intéressant :

    Les mods : Mo'Créature, Familliar, CustomNPC, Lot Of food, Bibliocraft, IronChest, Not Enought Items...

    Les plugins : Towny, TreeAssist, Quake, TnTrun, Jobs, Iconomy, ChestShop, Authme...

    Nous possédons de nombreuse map : Map Ressource (lieu de minage et de récolte); Map Ender et Nether; Une map PvP pour les fans de PvP, le monde des dragons...

    Nous possédons un Launcher nous permettant d'ajouter des mods en jeux et qui permet aux crackés et aux offis de se connecter directement.

    Rejoignez nous et venez vivre une aventure extraordinaire parmi nous !

    Si vous souhaitez nous rejoindre ou me contacter, voici les informations utiles :

    Site du serveur : www.carthesia.eu
    Email de contacte du serveur : [email protected]
    Mon skype : stylemaverick
     
  2. Mec, t'es trop fort, en un seul topic, t'as réussi à faire les deux types de double-post.
    • Le double post : non-respect des 24h entre chaque message (à moins qu'il n'y ai d'autres réponses entre temps)
    • Le double post : 2 topics identiques
    Jayjay !
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les doubles post sont interdits, merci d'aller lire le règlement.
     
  4. Gueduesare

    Gueduesare Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas fais de double poste, c'est le seul endroit ou j'ai posté...donc si double poste il y a c'est une erreur du à mon internet qui a sauté...Désolé si c'est le cas, mais je viens de regarder je n'ai vu aucun poste similaire dans mon historique de ce compte...
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non, double post car tu avais posté deux messages d'affilé sur ce topic sans les 24 heures d'écart requises.
     
  6. Je vois le mot crackers....

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je me disais bien que ce serveur me disait quelque chose, et c'est parce que j'avais déjà sanctionné (à de multiples reprises) pour cette raison. Corbeille + bannissement, y'en a marre de répéter.
     

Partager cette page