1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrute] Aide pour configurer et administrer !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Heritage, 23 Avr 2014.

1. Heritage

Heritage Nouveau

Inscrit:
    23 Avr 2014
    Bonjour à tous et bonsoir à toutes,
    Je me présente je me nomme SpongeMan, éponge administratrice d'une communauté naissante : StarLegacy.

Si je viens aujourd'hui vers vous c'est pour demander de l'aide pour configurer et administrer le serveur que je suis en train de lancer pour la communauté.

En effet après avoir lancé un serveur Starbound puis un Garry's Mod puis un CS:GO puis un Project Zomboid, je me lance à la conquête de minecraft et pour cela j'ai besoin de vous !

En effet ce n'est pas moins d'une vingtaine de plugins qui sont à configurer de A à Z et tout un monde à construire.

J'aurais donc besoin d'aide de configurateurs maitrisants les plugins et plus particulièrement les plugins suivants :

-Mcmmo
    -Towny
    -EpicBoss
    -Gods
    -Permissions

Ainsi que des constructeurs dans le style médiéval.
    Ah une dernière chose, je cherche des personnes âgées d'au moins 16 ans pour compléter l'équipe déjà existante (pas de soucis d'age mais les sujets de discussion diffèrent de beaucoup)

Les personnes intéressées contactez moi sur ce post ou via le forum ou encore via

Merci à toutes les personnes qui répondront à ce topic ou m'ajouterons et bon jeu à tous les minecraftiens !

Partager cette page