1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[recrute architecte et codeur pour serveur rush ]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Fabs_06, 8 Oct 2014.

  1. Fabs_06

    Fabs_06 Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2014
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,
    Je me présente je me nomme Fadueno IG et j'ai un gros projet dans ma tête. Je compte crée un serveur uniquement rush comme le serveur de rushland, sauf que ce serveur acceptera les cracke donc permettra à des joueurs adorant le rush de pouvoir jouer sur un serveur uniquement rush , sans besoin d'avoir à payer un compte minecraft.
    Sur ce serveur je compte m inspirer du serveur de rushland sans le recopier , donc dans mon serveur il y aura au début :
    - rush 1vs1
    -rush 2vs2
    -rush 4vs4
    -4 équipe de deux joueurs
    -un monde pvp box
    -les panneaux pour join les games ce trouverons au spawn
    - et d'autre choses qui resterons secret avant l'ouverture .

    Donc bien sur je recrute des architectes compétant , et des codeur sachant coder du rush.
    Et je recrute du staff .

    Conditions :
    -avoir skype/ts
    -avoir un bon micro
    - être mature
    -avoir au minimum 15 ans
    - écrire bien( pas comme moi )


    Voilà si cela te plait , alors dis le moi via les commentaires , ou via skype .

    Skype: Fadueno

    Ps: nous hébergeons le serveur chez OvH .
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pas de support pour les cracks. Je déplace dans la corbeille.
     

Partager cette page