1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrute Architectes et Mappeurs Pour une map Médiéval-Fantasy (Game of Mine)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Celorfindel, 16 Avr 2013.

  1. Celorfindel

    Celorfindel Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2013
    Messages:
    37
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Bonjours à tous et à toutes !
    Je suis le chef des architectes sur un serveur Médieval-Fantsasy (Game of mine - Nous ne reprenons pas la map de Game of Throne).

    Sous la demande de mon "chef" à moi, je me lance dans une campagne de recrutement d'architectes et de mappeurs.

    Nous travaillons actuellement sur la capitale, qui se doit d'être gigantesque ! C'est un projet d'envergure. Si vous avez toujours rêvé de faire des bâtiment monumantaux, venez ! Le gigantesque est un des buts du serveur !
    Vous êtes un petit joueur de minecraft, vous avez toujours aimé crée et construire, vous être un pure geek et vous êtes acro à ce jeux, dans tout les cas, vous ressemblerez à un des membres de notre compagnie !! Je cherche des futur membres motivé et qui veulent soit apprendre, soit apprendre aux autres ! (ou les deux).
    Comment venir ? Envoyer-moi un mp avec des screen shots de vos travaux et ensuite, nous verrons si nous t'offrons une place !
    Bref, je m'étale !

    Je donne rendez-vous à ceux qui le souhaite de passer sur notre stand lors de la Mineserv !
    Je rapelle le nom de notre serveur : Game of mine
    Celorfindel.
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je déplace à la corbeille, le recrutement pour serveurs se fait dans la section serveurs personnalisés.
     

Partager cette page