1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrute builder/développer pour serveur Pokémon France

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nox62, 6 Juin 2014.

  1. Nox62

    Nox62 Enter the World

    Inscrit:
    19 Mai 2014
    Messages:
    17
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !

    [​IMG]

    Je viens vous présenter mon projet de serveur minecraft.

    Afin que ce projet se réalise le plus vite possible, je recrute des personnes. Pour rejoindre le projet, lisez la fin de ce message. :)

    Je vais tout d'abord vous présenter le projet.

    Présentation

    Le serveur se basera autour du mod Pixelmon, ce célèbre mod qui ajoute plein de Pokémon sur Minecraft, accompagné bien sur des nombreuses pokéballs, des objets, des badges, et j'en passe...!

    Il y aura deux map : La France, et la map ressource.

    Sur la map France :
    On ne peut pas construire, on peut juste parcourir les villes, acheter un terrain dans une des villes pour construire sa maison, attraper des pokémons, combattre des dresseurs, affronter les champions d'arèbes, bref vous faites une véritable aventure pokémon comme sur votre gameboy !

    Sur la map Ressource :
    C'est ici que vous pourrez miner, récolter du bois, faire votre aventure minecraft. Il n'y aura pas de pokémon sur cette map.

    En fait, vous incarnez un dresseur et vous commencez votre aventure à Lille, une petite ville dans le Nord de la France. Votre but est de devenir Maître Pokémon, le meilleur joueur de France !

    Pour cela, il vous faudra attraper de nombreux pokémons et vous entraîner durs.



    Vous pourrez également aller dans le monde ressource afin de récolter du bois, ou encore miner du charbon.

    Votre maman habite à Lille, mais vous n'avez pas de maison. Explorez toute la France et acheter le terrain de votre choix dans la ville de votre choix ! Ainsi vous pourrez construire votre maison dans votre ville préféré.

    Vous ne voulez pas être dresseur ? Vous pouvez postuler afin d'être un champion d'arène ! Pour devenir champion d'arène, il faut avoir des pokémons de niveaux 50 à 100. Il faut également que votre maison soit dans la ville où vous souhaitez être champion. Et enfin, il faudra avoir un seul type de pokémon (éléctrique, feu, vol, etc..). Vous devrez également avoir un planning afin d'affronter les dresseurs qui viendront vous défier. Et vous devrez donner le badge de votre arène à chaque dresseur qui vous battra.

    J'ai pour l'instant construit 3 villes : Lille, Paris, et Caen.

    Voici la carte de la France style Pokémon puis style Minecraftiens.


    [​IMG]
    Carte de la France style Pokémon


    [​IMG]
    Carte de la France sur Minecraft​

    Et voici les 3 villes que j'ai créé pour l'instant.

    Lille
    [​IMG]



    Paris
    [​IMG]



    Caen
    [​IMG]

    Je recrute donc :
    - 1 builder pour m'aider à construire les villes (+15 ans, matures, qui maîtrise les commandes)
    - 1 développeur (pour développer le futur launcher PixelFrance !)

    Ajoutez moi sur skype si vous souhaitez m'aider pour le projet !

    Skype : gaudesp

    Voilà ! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. DarkNeo

    DarkNeo Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2014
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    moi je veut bien aider ce serveur qui va avoir je pense beaucoup de succes mais en tant que mderateur ou administraeur ^^
     

Partager cette page