1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrute builders

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par azag16, 12 Avr 2017.

  1. azag16

    azag16 Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2017
    Messages:
    8
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour à tous ! Je m’appelle azag j’ai 20 ans. Je me permets de poser cette annonce sur ce forum en espérant attirer des curieux. Je recrute en effet des joueurs et des joueuses Minecraft (premiums et craqués) pour participer à la création de la map aventure Undercraft sur serveur privé en 1.11.2 sans pack de texture ni mods (pour le moment). Nous recrutons uniquement que des builders et non des modos/admins/etc. Cette map est basée sur le film Underworld qui je conseille énormément !

    Si vous êtes intéressés, il faut remplir des petites conditions pour une bonne ambiance :
    - Avoir au moins 15 ans, nous pouvons prendre des personnes de moins de 15 ans seulement s’ils ont la mentalité adaptée pour travailler en équipe.
    - Avoir Discord (l’adresse de notre salon sera donnée en privé). Pour les retardataires, Discord est un logiciel qui permet de parler en vocal comme TS, Skype ou Mumble. Il doit être téléchargé gratuitement sur Internet.
    - Être disponible au moins 2-3 après-midi par semaine. Pour votre présence, nous demandons d’être connecté de temps en temps. Le serveur est ouvert H24 donc peu importe l’heure. On ne se prend pas la tête, vous venez quand vous voulez même si c’est 1h ou juste pour parler.

    Pour plus d’info et si vous êtes partants, laisse un commentaire en dessous, nous vous répondrons ! A bientôt !
     

Partager cette page