1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrute codeurs, buildeurs, modeurs pour serveur minecraft 1.8.3

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mallu, 4 Mar 2016.

?

Cela vous intéresse -t- il ?

  1. Oui, je veux en savoir plus

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non, pas du tout

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Peut être, ca dépend

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Mallu

    Mallu Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,
    J'ai un projet avec des amis pour un serveur minecraft et nous souhaitons recruter du staff :des builders, des codeurs et des modeurs
    Les connaissances requises :
    Buildeurs :
    Savoir builder du modern, du médiéval et du futuriste (au moins l'un des 3 ^^)
    Codeurs
    Savoir utiliser les plugins, et les paramétrer, et au mieux (pas obligé) savoir faire des no-mods (coder une java simplifier)
    Modeurs
    Savoir coder en java (au moins simplifier) pour faire les no-mods

    Si vous ne savez pas faire, l'une de ces choses mais que vous voulez nous aider, votre aide sera la bienvenue !

    Il y aura des récompenses pour qui conque nous apporte une aide ( +possibilité de négociation au près de nous)

    Les détails sur le serveur seront divulgués après le 1er contacte (n'ayez pas peur on mord pas [​IMG] )
    Me contacter :
    Skype Mallaury Fourdrinier
    (veuillez indiquer que vous venez pour le serveur et ce que vous voulez faire ainsi que votre prénom, et au mieux, mais il n'est pas obligé : votre age .
    MERCI ^^
    (pour ceux qui ont déjà vue mon topic initial est ici : http://tinyurl.com/zdtqudc )
     
  2. nivcoo

    nivcoo Enter the World

    Inscrit:
    9 Mar 2016
    Messages:
    25
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Moi et un pote nous sommes builder et nous voudrons build pour toi contact moi (payant : 6 euro spawn 12 euro grosse map et 20 euro enorme map )
     

Partager cette page