1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrute configurateur/traducteur plugins spigot 1.9

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Chakalis49, 24 Mar 2016.

1. Chakalis49

Chakalis49 Nouveau

Inscrit:
    24 Mar 2016
    Bonjour je recherche des personnes pouvant m'aider sur un serveur spigot 1.9 que j'essaye de mettre en place pour du RP, Semi RP, créatif et mini-jeux.

Je bloque sur pas mal de plugins que je cherche à mettre en place. De une car je ne l'ai connais pas du tout pour certains ou très peu, et à cause de la barrière de la langue car les tuto's souvent en anglais et la traduction de google n'est jamais top, pour cela qu'il y aura aussi une demande de traduction afin d'avoir un serveur le plus possible en français.

J'ai déjà une petite équipe et avons pas mal avancer sur le build, mais la configuration des plugins bloque l'ouverture du serveur au public (sous candidature).
    Et je cherche surtout a agrandir mon équipe car celle déjà en place n'est pas toujours disponible afin de me venir en aide et pas toujours connaisseur sur l'ensemble des plugins.

Si cela vous intéresse de vous investir dans un nouveau projet, contacté moi cela ne ferais que plaisir.

EDIT:

Plugins (40): PlayerHeads, WorldEdit, ChatColor2, TerrainControl, Essentials, GroupManager, TuxTwoLib, ChatControl, AutoMessage, Spawner, Lockette, ActionHealth, ProtocolLib, WorldGuard, PowerlessLamps, TitleWelcomeMessage, EssentialsProtect, VoxelSniper, EssentialsChat, TimeIsMoney, EssentialsAntiBuild, PlotsMenu, Vault, EssentialsSpawn, dynmap, Smileychat, MultiInv, Jobs, PlotSquared, Multiverse-Core, uCars, Citizens, ChestCommands, Shop, MarioKart, AreaShop, ProperTime, ArmorStandTools, Sentry, WarpPortals

Dans un 1er temps surtout besoin pour GroupManager afin de bien répartir les permissions, par la suite la gestion de l'économy et l'achat et location de parcelle dans le jeu par les joueurs eux même afin de soulager les admins, la séparation des inventaires selon les mondes souhaité. viendra ensuite la mise en place du monde RP avec les jobs et la personnalisation du chat.

J'ai déjà cubo les spawn de chaque map, régler certaines choses pour chaque map avec multiverse. Un membre de l'équipe s'occupe a lui tout seul du plugins mario kart. J'ai déjà créer la MAP créative avec PlotSquared mais je pense que certaines choses a revoir comme la traduction si possible du menu qui fonctionne avec PlotMenu.

#1 Chakalis49, 24 Mar 2016
    Dernière édition: 24 Mar 2016
  2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    @Chakalis49 Merci d'éviter les doubles post ... La fonction "éditer" existe.
    De plus, merci de réduire ta signature, celle-ci ne doit pas faire plus de 100 pixels de haut ...

3. Chakalis49

Chakalis49 Nouveau

Inscrit:
    24 Mar 2016
    oui double post j'y ai penser trop tard, je me suis dit que cela allait passer que je ferais attention la prochaine fois.

Par contre pour la signature je ne savais pas qu'il fallait 100 pixels de hauteur, je vais essayer de me faire une bannière rapidement

Partager cette page