1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrute] DeadZ Serveur post apocalyptique

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par deadz, 29 Mar 2017.

1. deadz

deadz Nouveau

Inscrit:
    29 Mar 2017

Si vous êtes ici, c'est que vous souhaitez en savoir plus sur le projet DeadZ
    Alors c'est parti !

Présentation du projet :
    Deadz et un ancien serveur Post-Apocalyptique avec une réputation asse basse a cause de son ancienne équipe mais aujourd'hui j'ai décidé de recruté une équipe plus stable pour gérer le serveur pour développé la nouvelle version plus épuré

------------------------

Le staff:

Le staff se résume à des personnes motivés, sérieuses et compétentes.
    xdoh - Administrateur Principale

Recrutement:

Le projet recrute beaucoup de personnes, pour ne pas dire de tous. Nous recherchons:

Développeurs Java - OUVERT
    Développeurs Web - OUVERT
    Community-Manager - FERMER
    Modérateurs - OUVERT
    Modérateurs Forum - OUVERT
    Constructeurs - OUVERT
    Graphistes - OUVERT
    Rédacteur - OUVERT

Conditions:

Pour chaque postes, nous avons des conditions que vous devez respecter pour pouvoir atteindre le poste.
    Les conditions générales: Avoir une bonne orthographe, être sérieux.

------------------------

Nous recherchons aussi des personnes qui peuvent endosser le rôle d'Administrateurs, chaque Administrateur est responsable d'un domaine

Nous recherchons des personnes sérieuse , par conséquent, nous voulons éviter d'engager des personnes de moins de 15 ans et des personnes qui n'auront pas 15 ans cette année-ci (2017).

------------------------

Pour postuler, rien de plus simple, écrivez nous un petit message dans les commentaires, en nous disant que le projet vous intéresse. Suite à cela, je vous contacterai par message privé.
    Attention si vous n'avez pas posté de commentaire, votre demande ne sera pas prise en compte.

Voilà, le poste touche à sa fin, je vous attends donc sur se forum ou en vous connectant sur le discord

ou contacté moi par
    Mail: [email protected]

Partager cette page