1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recrute des joueurs pour nouveaux serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Virr11, 26 Nov 2017.

1. Virr11

Virr11 Nouveau

Inscrit:
    26 Nov 2017
    Bonjour à tous

Je recherche des joueurs sérieux pour m'aider dans un serveur.

(connaissance de world edit serait un plus)

principe du serveur: dans un premier temps, le but est de concevoir des châteaux basiques , dans la map (en retenant les coordonnées). Suite à ça il faudra endommager ces châteaux sans trop les détruire.

quand ceci est prêt , le but sera de recruter des joueurs pour rejoindre la map,
    chaque joueur devra créer une alliance et conquérir un de ces châteaux en ruine , pour pouvoir le réparer , l'améliorer et le défendre des futurs envahisseurs.

les joueurs de plusieurs châteaux pourrons créer des alliances (échanges commerciaux, aide pour la défense et le craft).

les joueurs seront libres dans un autre sens , si un château ne les intéresse pas , ils peuvent créer une base ailleurs, et si le joueur veux être pacifiste , il sera de son droit de ne pas participer aux guerres de territoires.

voila si vous avez des questions vous pouvez me MP.

2. Shinoz_

Shinoz_ Nouveau

Inscrit:
    28 Nov 2017
    Bonsoir,

Avec une connaissance, nous recherchons des serveurs qui ont besoin d'aide et qui aimerait se construire, et je suis tombé sur ton annonce.
    Je suis assez surpris de ton idée car elle pourrait être assez intéréssante, c'est a développer.
    Nous pouvons t'aider, a conditions biensur que tu paye le serveur car nous somme la pour t'aider seulement.
    Si tu est intéréssé voilà notre discord :https://discord.gg/VjkDmAT
    Bonne continuation

Partager cette page