1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrute Equipe RP / PVP / Survie Economie

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par yzandre, 14 Juin 2013.

  1. yzandre

    yzandre Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2013
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à toutes et tous,

    Je viens vers vous afin de trouver une petite équipe d'amateur ou non afin de poursuivre les fondations de mon serveur 1.5.2.
    L’atmosphère et ambiance du serveur tourneront autour du thème médiéval et des croisades.

    Je recherche une personne à l'aise avec les configurations de plugin Bukkit,
    ensuite je ne serais pas contre quelques builders et Mappers.

    J'aimerai finaliser ma capitale dans un premier temps, remparts et gardes royale et y mettre divers bâtiment pour l’économie ainsi qu'un système de portails vers divers monde, c'est ce que je fais seul pour le moment.

    Voila je sais que ça fais beaucoup, mais ça donne une idée de ce que je souhaiterai réalisé pour commencé.

    Des que cela sera mis en place j'aimerai ouvrir mon serveur à une 20aine de joueur pour commencé.

    Si je n'est pas été assez précis ou si vous avez d’éventuels question ou si vous êtes prêt à me suivre dans mon aventure, je me ferai une joie de vous répondre ou de vous invitez :).

    Merci.
     
  2. yzandre

    yzandre Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2013
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme

Partager cette page