1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrute joueurs pour serveur Privé et Moddé

Discussion dans 'Corbeille' créé par Apaulo, 14 Août 2014.

  1. Apaulo

    Apaulo Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    • Bonjour,
      J'ai créer un serveur Privé basé sur des mods. Le serveur est ouvert 24h/24h est il est white-lister. J'ai choisit différents Mods plutôt futuriste, les voici :
      - BiblioCraft (meubles...)
      - Furniture Mod (d'autre meubles...)
      - BiomeOPlenty (100 nouveaux Biomes extra)
      - Chisel Mod (Plus de 300 nouveaux bloc)
      - DecoCraft (bloc de décaration)
      - Mo'Creature (des centaines de nouveaux Mobs)
      - Galacticraft (Fusées, voyages dans l'espace, exploration de mars...)
      - IndustrialCraft (systèmes complexes pour automatiser)
      - Still Hungry (nouvelle nourriture et possibilité de cuisiner)
      - Carpenter (escalier d'or, clôture de TNT...)

      Imaginez les milliers de possibilités, de délires de constructions que l'on peut faire avec ces Mods !

      Mais ce n'est pas tout, j'ai mit en place un système de Clans, je m'explique. Vous choisir soit de créer un Clan, soit d'en rejoindre un. Chaque Clan ou Team sera composer de 2 à 6 joueurs. Chaque Clan auraient leur petit coins avec le laboratoire, les maisons, la piste de décollage de la fusée...
      Les Clan auraient chaqu'un leurs propre drapeau, par exemple, le premier arriver sur la lune planterais sont drapeaux.

      Je recrute donc des joueurs matures, intéressés et amusants. Pas besoin de candidature, juste besoin de parler un peu avec vous sur skype.
      Mon Skype : apaulo_31

      Bon jeu, et j'espère très bientôt vous revoir sur le serveur :D
      Apaulo,
     
  2. Gueduesare

    Gueduesare Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    j'ai vu que vous aviez le projet de faire un serveur minecraft moddé, je vous propose de rejoindre ma communauté voici mon site ou vous pourrez voir un peu tout et télécharger notre launcher : www.carthesia.eu

    Cela fait depuis juin 2013 que le serveur tourne et depuis février qu'il est moddé.

    Mon serveur tourne avec tout les plugins nécessaire pour les protections, l'économie, les métiers et tout les utilitaires pour les joueurs.

    Nous possèdons pas mal de mods : Mo'créature, Familliar, Bibliocraft, CustomNpcs, Lot Of Food, IronChest, SimpleOres etc, il y'a donc de tout pour plaire à tout le monde :)!

    En espérant vous voir parmi nous !

    Contactez moi par skype ou mail :

    Skype : stylemaverick
    mail : [email protected]
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les présentations de serveurs se font dans la section serveurs personnalisés. Je déplace donc à la corbeille.
    Et Gueduesare ne fais pas la publicité pour ton serveur n'importe où et n'importe comment.
     

Partager cette page