1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrute mappeurs pour un serveur !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheBlackCrimes, 30 Mai 2013.

1. TheBlackCrimes

TheBlackCrimes Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un projet plutôt sérieux : créer un serveur Minecraft !
    Tout d'abord, il me faudrait une map principale, donc avec un spawn, la ville principale et autres...
    Cette map est la plus importante car elle doit être bien organisée et très esthétique étant donné que c'est sur cette map là que les joueurs choisiront si ils restent sur le serveur.

Venons-en au fait que :

-le serveur sera un Semi-RP;
    -les bâtiments seront d'un style médiéval-fantastique mais tout en restant RP;
    -des maisons de taille moyenne seront présentes ainsi que de grands monuments.

Si votre style architectural est à peu près le même que celui-ci, vous pouvez déposez votre "CV" en-dessous, mais veuillez à respecter les critères suivants :

1-Avoir une orthographe correcte;
    2-Être un minimum mature (pas d'âge requis, la maturité le remplace);
    3-Avoir un micro de bonne qualité (au revoir les grésillements et bruits de fond);
    4-Être assez actif (1 fois par weekend);
    5-Votre "CV" doit être complet !
    6-Précisez vos pseudos skype dans vos "CV".

Merci de votre attention et j'espère à bientôt !

2. eaverpew

eaverpew Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2014
    Salut! je suis architecte de haut niveau, ayant déjà créé des villes modernes et médiévales, Si oui contact moi: Skype: Black_dog_44!

Partager cette page