1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrute moddeur, coddeur performant projet mod serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheLLspectre, 9 Juil 2013.

1. TheLLspectre

TheLLspectre Enter the World

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Bonjours je suis TheLLspectre je suis jeune Youtubeur (important pour la fin du poste) de 16 ans j'ai créé le premier serveur incluant le mod pokecube de Manchou s'appellant Poké-Island j'ai était dans l'obligation de le fermer il y a 6 mois maintenant pour diverse raison.

J'ai maintenant un nouveau projet je l'expose ici je suis passionné de course cycliste surtout le tour de France actuellement en cours c'est pourquoi je souhaite faire un serveur qui recréera cet univers (vélo de course, peloton avec les joueurs, etapes longue, maillot distinctif etc.....)

Le travail principal de la personne qui m'aidera devras en faite créer le système de vélo de course que l'on pose a terre pour monter ensuite dessus afin de lancer l'etape pour tous les joueurs il devra gerer le deplacement du vélo y affecté un systeme d'accéleration pour gerer les montagnes et les sprints (finaux par exemple) ajouté a cela une jauge d'effort pour le joueur afin de devoir doser au long de l'étape, une jauge d'accéleration afin de na pas pouvoir accélerer tous le temps se serait trop abuser et pour finir une jauge de soif afin de rendre l'item bidon utile pour que le joueur coureur puisse boire pour ce régéner un peu au système des jeux tour de france sur console et Pro cycling manager sur pc. Ceci sera donc le travail principal de celui ou ceux qui m'aideront.

Le travail secondaire de ceux qui m'aideront sera de m'aider dans la phase petit developpement puisque je vais m'occuper de developper la partie des blocs simples comme le système de la flamme rouge soit indiquant le nombre de kilomètre restant pas très dur et surtout inclure tous les différents maillots des 12 équipes prévu pour le moment.

Pour le reste du projet soit les étapes donc la map c'est un ami a moi qui va principalement s'en occuper avec l'aide de perosnne que l'on va recruter sur ma chaîne pour l'aider.

Voila pour toute personne susceptible de m'aider veuillez soit envoyer un message privé soit répondait ici directement comme vous le sentez.
    Merci de vos réponses et de prendre en considération mon post.
    A bbientot
    TheLLspectre

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je déplace dans recherche/proposition, merci de faire attention.

Partager cette page