1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrute pour serveur dédié

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AngelDaro, 15 Oct 2014.

1. AngelDaro

AngelDaro Nouveau

Inscrit:
    15 Oct 2014
    Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour vous proposer de m'aider dans mon serveur.

Je viens de débuter le serveur à l'instant il tourne sous un host Roxserver et n'est pas limité par la Ram mais l'est par rapport au nombre de joueurs : 4 joueurs maxi (et selon les besoins après).

Je me lance un peu, je me sens seul sur mon serv, et cherche donc un peu de compagnie pour m'aider à développer une ville ainsi que des machines fonctionnelles dessus pour le rendre pratique.

Je souhaite débuter un serveur avec de nouvelles personnes en espérant aller loin, c'est pour cela que le serveur est encore vide. Mise à part une petite zone "safe" pour spawn en paix.

Je n'ai pas vraiment de projet définitif pour l'instant mais suis ouvert à toute idée.

J'hésite encore entre un serveur "hardcore" ou un serveur simplement en "difficile".

Je ne suis pas très bon niveau design mais suis un gros farmeur donc pour les besoins de ressources ça ira :)

J'ai 20 ans, très mature et bien drôle, je cherche une ou des personnes qui délirent un peu mais qui savent rester sérieux quand il le faut !

Le texte est peut-être un peu bref, mais je ne savais pas vraiment qu'est-ce que je pourrais faire pour me vendre un peu plus.. :/

Si vous voulez de plus amples informations, je suis disponible pour vous répondre :)

2. MrThex

MrThex Nouveau

Inscrit:
    19 Oct 2014
    sa m'interresse mon skype:flamme-sagitario

Partager cette page