1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrute pour un serveur (admins/modos/builders/developpeur)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par noftaly, 13 Déc 2015.

1. noftaly

noftaly Nouveau

Inscrit:
    15 Nov 2015
    Bonjour,
    Je recherche actuellement une communauté afin de pouvoir créer un serveur orienté mini-jeux. J'aurais donc besoin d'environ :

- 2/3 admins
    - une petite dizaine de modérateurs/helpers
    - 3/4 builders (sachant que j'en ferais surement parti)
    - puis une/des personne(s) qui pourraient developper des plugins (réservés au serveur)

I/ Le Serveur
    II/ Les admins
    III/ Les modos/helpers
    IV/ Les builders
    V/ Les développeurs
    VI/ Me contacter

I/ Le serveur

Le serveur est un serveur mini-jeux qui contiendra à la fois des jeux connus, moins connus et des jeux inventé, pour se créer une identité unique. Les jeux inventé ne seront pas détaillé dans cette 'annonce' pour evité le plagia...
    Les jeux qui sortiront au début seront les suivants, mais on en a une vingtaine d'autre en stock... :)
    - Skybloc
    - TNTTag
    - Capture the flag
    - MagicPVP (jeu inventé)
    - MC Sport Arcade (jeu inventé)

J'aurais aussi besoin d'une personne capable de créer un logo pour le serveur.

II/ Les admins

Au nombre de 4 (moi y compris), les admins, seront les fondateur du serveur. Ils devront bien évidemment être très très present, investis, matures... Ils devront cotiser afin de payer le serveur avec moi, nous verront l'offre que nous choisiront après.

III/ Les modos, helpers

Comme le nom l'indique, ils devront aider les joueurs, répondre pertinemment à leurs questions, jouer avec eux, bref, faire vivre le serveur. Une presence régulière est requise, surtout à partir du lancement du serveur.

IV/ Les builders

Je ferais surement parti de cette équipe. "Nous" devront concevoir des maps de jeux, les hubs (le hub normal, celui de noel, celui de pâque...) Un très bon niveau est demandé, et le style du serveur, sera, je le pense, orienté fantastique. A voir avec les admins.

V/ Les développeurs

Ah, voilà un poste qui reste très souvent vide. Celui ou ceux qui se présenteront an tant que dev., seront évidemment chargés de créer des plugins spéciaux pour le serveur. Je ne prendrai que très peu de plugin déjà existant (seulement ceux qui ne demande pas de personnalisation, comme ChestCommands GUI), afin que le serveur ai, comme dit précédemment, sa propre identité. Nous auront donc besoin de plugin de mini-jeux, de grades, d'argent, de cosmetics, de gadgets, bref, les essentiels.

VI/ Me contacter

Vous pouvez me contacter par skype : noftaly
    Vous pouvez me contacter par e-mail : [email protected]

Envoyez donc-moi cette fiche en demande de contact ou par e-mail.

==-==+ Fiche +==-==
    Pseudo :
    Skype (si vous êtes par e-mail) :
    Poste demandé :
    Screens (seulement pour les builders, au moins 5) :
    Disponibilités :
    Age (sans mentir, minimum 10 ans, maturité demandée) :
    Motivations :
    Pourquoi vous choisir :
    Avez-vous déjà était staff ? Si non, savez vous l’engagement que cela représente ?:
    Bonus :
    ==-==+ / : \ +==-==

2. BJdu42

BJdu42 Nouveau

Inscrit:
    13 Déc 2015
    je suis interessé
    mon skype : nasslaclas125

Partager cette page