1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RECRUTE] Serveur Minecraft français !

Discussion dans 'Corbeille' créé par efzfdsfdsf, 7 Août 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. efzfdsfdsf

efzfdsfdsf Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2011
    Bonjour à tous et à a toutes [​IMG]
    Mon serveur s'apelle Mcserveur; c'est un nouveau serveur francais fraichement créer. Je recherche des joeurs de minecraft très sérieux, et de bonne volonté, afin de me faire partager de nombreuses idées, et surtout de jouer ensemble dans l'harmonie et la bonne entente. De nombreuses idées de constructions sont possibles. Je suis ouvert à toutes propositions venant de votre part [​IMG].
    Nous sommes peux nombreux pour l'instant, mais nous avons déjà 2 villes ( dont une en construction perpétuelle ) , et une zone de sports ( en construction aussi).
    Pour plus d'information (et pour rejoindre le serveur aussi ! ), contacter moi sur le forum de mon serveur, à l'adresse suivante: http://mcserveur.xooit.fr
    En espérant vous voir nombreux, dans ce serveur ! A bientot, je l'espére =)

L'administrateur de Mcserveur

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Ta présentation ne respecte les règles de présentation des serveurs. Refais-en un en suivant lesdites règles.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page