1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrute staf [admin/modo] pour lancer un serveur RP et PVP

Discussion dans 'Corbeille' créé par chazun, 20 Fev 2012.

  1. chazun

    chazun Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2012
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonssoir Je me présente je m'apelle Baptiste allias Chazun j'ai 14 ans je suis MATURE! j'ai lancé un serveur qui a été arété faute de modo/admin compétent .Aujourd'hui je relance le projet sur un serveur verygames avec un pack Minecraft VQS infinite avec site internet est serveur vocal j'ai commencé deux map une RP/SEMI-RP et une autre PVP si je recrute des admin/modo le serveur avec la map RP/SEMI-RP ouvrira de suite.

    L'admin/modo idéal devra avoir 13,14 ou 15 ans , avoir skype(impérative) ,être bien entendue mature ,avoir acheté
    minecraft ,si conaitre en informatique (plus précisement pas de kikoo) jéspère que vous serait nombreux a répondre a ce message est désolé si il reste des fautes d'orthographe.
     
  2. Salut !

    j'aimerai postuler en tant que modo et en étant modo sur plusieurs serveurs faits par des potes surtout j'ai 14 ans, je m'y connaît assez en informatique, minecraft officiel bien évidemment et skype. Essaie de me répondre via le forum parce que mon skype beug un peu en ce moment ^^'
     
  3. jon68

    jon68 Explorateur

    Inscrit:
    22 Jan 2012
    Messages:
    60
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    salut j'ai 17 ans, je m'y connais bien en informatiques, je sais aussi installer les plugins, j'ai déja été Admin d'un serveur qui a fermé faute de moyen. Donc je suis intéressé par ton offre. Mon skype : jon6765
     
  4. 01acarien

    01acarien Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut je postule en tant que programmeur ou moderateur
    Pourquoi programmeur cra je connais
    - le html
    - le css
    - le java
    - et je connais pratiquement tout les plugin qu’offre bukkit et leur configuration
     
  5. TreeackyOmi

    TreeackyOmi Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut ,

    Je postule pour un post d'admin / modo . J'ai actuellement 13 ans et mature , je ne m'y connais pas très bien en informatique mais je suis un très bon joueur qui sait faire la police quand il le faut et etre gentil aussi quand il le faut ;) . donc je dispose de Skype : fouaadtrk ( Pour tout ceux qui voie ce post je cherche serveur qui recrute (a) x) ) , j'ai la version premium de Minecraft bien sur . Donc pour ceux à qui ma présentation a plu ajouter moi sur skype ;) .
     
  6. chazun

    chazun Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2012
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    intérésé je t'ajoute skype a tu une chaine youtube ?
     
  7. r4iz3r

    r4iz3r Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    salut ! je suis intéressé par ta demande j'ai 15 ans et bien entendu mature ! je m'y connais pas trop mal en informatique , surtout a propos de minecraft ayant eu un serveur arrêté pour la même raison que toi , j'ai skype . Je postule donc en tant qu'admin ou modo !
     
  8. XXnicodjnXX

    XXnicodjnXX Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi chazun j'ai 15 ans donc mature et j'ai le jeu depuis 1 ans a peu prés. Je te propose ma candidature en tant que modo admin ou bien meme buildeur. J'ai skype et je me debrouille plutot bien en redstone
     
  9. tarraxa

    tarraxa Nouveau

    Inscrit:
    24 Fev 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir.

    Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je voudrais être recruter sur votre Serveur Minecraft en tant qu'Administrateur ou Modérateur si vous le voulez bien.

    Pourquoi j'aimerais être Administrateur ou Modérateur sur votre Serveur?
    J'aimerais être Administrateur sur votre Serveur pour vous aidez, car j'ai vue que vous recruter. Pour rencontré une nouvelle équipe du Staff assez souder, et faire des connaissance. Pour aussi gérer un Serveur, en faire un bon environnement pour les Minecraftiens. Faire régné la paix et la bonne entente dans le serveur faire des construction amélioré le serveur et bannir les tricheurs et les mauvaises personnes.

    Mes compétences:
    Je joue a minecraft depuis 2 ans j'ai une bonne imagination pour les projets et j'adore rire =D.

    Mon comportement:
    Je peut être Sérieux, même très sérieux quand cela s'annonce. Mais je peut aussi être très rigoler, j'ai beaucoup d'humour. Je fait des bagues quelques fois ect...
    Il peut y avoir des fois ou je suis énérvers, mais la je déco pour pas embêter les autres joueurs.

    Mes défauts:
    Quelques-fois je suis très sensibles aux insultes sur ma famille ou quand des gens font des insultes sur la famille des autre personnes, la je sanctionne le coupable.

    Je m'occupe un peut de tout le monde dans le Serveur.

    Voila, j'éspère que je serrait pris en tant qu'Admin ou Modo.

    Merci d'avoir lu ma candidature =D

    Mon skype pour me contacté : n-ico2_
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux messages.
     
  11. Tarckeo

    Tarckeo Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
     
  12. Tarckeo

    Tarckeo Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Salut chazun je suis intéresser par ton annonce et je voudrait bien t'aider g skype : Paul [Tarckeno./Admin] rajoute moi... g 15 ans (15/1) et g été plusieurs fois modo/Admin sur des serveur, merci de me répondre et donne moi l'IP de ton serveur ;)
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    + Les doubles posts sont interdits.
     

Partager cette page