1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrute Staff / Joueur pour le serveur FoldiCraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kalimo, 14 Avr 2015.

1. Kalimo

Kalimo Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2014
    • Type de serveur : N'est pas encore définit.
      Version 1.8.1.
    • Anti Grief : N'est pas encore définit.
    • Inscription nécessaire : Non.
    • Nombre de joueurs simultanés : 87
    • Payant : Non.
    • Mods ou plugins utilisés : AuthMe, ChestShop, CookieMonster, DeathMessages, Essentials, GroupManager, iConomy, Multiverse-Core, Multiverse-Portals, Sign_Bank, Timeismoney, Vault, WorldEdit, WorldGuard.
    • Description du serveur : Le serveur n'est pour l'instant pas prêt pour savoir de quel type est-ce qu'il sera. Il manque encore quelque petit détaille qui pourront enfin montrer son vrai visage et d'accueillir les nouveaux venus telle comme il se doit lorsque toutes les modifications seront enfin faits.
    • Lien : minecraft88.omgserv.com:12689
    • PS: Nous ne cherchons pas spécialement des experts en la matières et non plus des personnes qui se sentent mature ou voir pas du tout mais juste ces quelques personnes qui aiment bien mettre en valeur la communauté d'un serveur minecraft.
      Nous recherchons un groupe de personne pour devenir Staff dans le serveur. J'entends bien sûr par là; Modérateur - Administrateur - Architecte - Codeur... Et d'autre qui pourrait être créé selon les goûts de certaines personnes.
      Rendez-vous dans le serveur pour pouvoir entrer en communication avec l'un des staffs connectés dans le serveur, ou contactez-moi par skype, nom pseudo est scorpion-slik-22
    Scrop_Kalimo
    Créateur du serveur;
    FoldiCraft.
    minecraft88.omgserv.com:12689

#1 Kalimo, 14 Avr 2015
    Dernière édition: 14 Avr 2015
  2. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Le serveur n'est pas prêt, je déplace donc dans Recherche/Propositions.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page