1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RECRUTE STAFF] Royaume de Craftousse

Discussion dans 'Corbeille' créé par Mattrrr, 8 Août 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mattrrr

Mattrrr Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2011
    Bonjour a tous,

je me lance dans la creation de mon nouveau serveur prive: Le royaume de Craftousse. Ce sera un serveur semi-rp, dans un univers medieval/fantastique.

Et bien entendu comme sur tout serveur je recrute plusieurs personnes qui pourraient m'aider:

-un co-admin. Je cherche quelqu'un de mature, de preference qui ai plus de 18ans. Il faudrait aussi que ce soit quelqu'un qui sache deja gerer un serveur, les droits, plugins, etc. Le co-admin devra etre present le plus souvent possible.

-un moderateur. Je cherche quelqu'un de mature, a l'ecoute des autres, qui devras etre le plus souvent possible sur le serveur.

-un moderateur forum, je cherche quelqu'un s'y connaissant en moderation de forums.

-un ecrivrain (LOL), vu que je n'ai absolument pas d'immagination, il me faudrait quelqu'un qui en ai pour creer l'histoire du serveur. Cette personne sera un joueur comme les autres, CEPENDANT il recevera une petite aide financiere dans le jeu.

Voila faites moi parvenir vos candidatures par mp, je repondrais le plus vite possible. Vous pouvez aussi me skypper a Mattrrr1.

PS: je ne suis pas contre quelqu'un s'y connaissant un peu en graphisme pour faire les logos, bannieres du serveur

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Ton topic ne respecte pas les règles de présentation des serveurs. Merci d'en refaire un en suivant ces règles.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page