1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrute Webdesigner, Webmaster, Architecte, Codeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par cobbaye, 5 Oct 2015.

1. cobbaye

cobbaye Nouveau

Inscrit:
    18 Juil 2014
    Bonjour à toute et à tous,

Je suis ici pour vous présenter un projet de serveur que nous sommes en train de monter.

Pour ce projet nous avons besoin de:

- 1 Web Designer
    - 1 Web Master
    - 3 Architectes
    - 1 Codeur

Notre objectif est de faire du serveur un serveur ou les joueurs s'amusent et se détendent. Nous avons aussi pour objectif de réunir des joueurs de plusieurs communautés comme des anglophones et francophones (principalement) il y aura donc des admins Anglophones et Francophones, biensûre certains dirons que réunir les deux communautés est un projet à risque mais nous aimons le risque et le support qu'il soit Francophone ou Anglophone sera compétent. J'insiste aussi pour dire que nous essayons de développer un serveur UNIQUE c'est pour cela que tout le staff devra déborder d'imagination et être à l'écoute des joueurs. Je n'en dirait pas plus sur le projet pour le moment car il est encore à l'étape Alpha.

Pour finir il n'y a aucune limite d'âge pour le recrutement car nous préférons juger sur le talent plutôt que sur l'âge.

Merci d'avance pour l’intérêt que vous porter au projet ! :)

2. Quentin1306

Quentin1306 Explorateur

Inscrit:
    8 Oct 2015
    quel son tes critères pour chacun des grades ?

Partager cette page