1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrute youtuber pour série moddé !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par nunulltv, 29 Juil 2015.

1. nunulltv

nunulltv Enter the World

Inscrit:
    27 Juil 2015
    Haut de tête.png
    ====== Présentation ======

Bonjour à tous et à toutes ! Moi c'est Seb, plus connu sous le pseudo de SebIsBad sur youtube ! Je vous écris ce poste aujourd'hui car moi et mon ami Tib0w recrutons des youtuber sur notre serveur FeedTheBeast Monster, donc un serveur moddé !
    Notre serveur ce nomme Rainbow Cube et notre 'insigne' est un arbre multicouleur.

Quel est le principe ?

Tout simplement, vous, youtuber qui rejoindrez le serveur, vous filmerez votre aventure sur le serveur de tel à réaliser un genre de HolyCube mais en moddé !
    Bien-sure, nous ferrons des events tous ensembles et nous pourrons aussi travailler sur certains projets à plusieurs !
    Tib0w et moi, sommes déjà sur le serveur depuis 1 mois mais je peux vous dire que nous n'avons pas beaucoup avancé donc ne vous inquiété pas la dessus !

====== Recrutement ======

Comme je l'ai dis, nous recrutons des youtubers et uniquement des youtubers !
    Votre chaîne, doit conté un minimum de 50 abonnés mais si votre CV est accrocheur, on peut faire des exceptions !
    Je tiens aussi à précisé que nous recrutons des youtubers motivé dans leur travail et non quelqu'un qui va arrêter sa chaîne au bout de 2 semaines !

Comment faire votre CV ? ( voici un exemple )

(IRL/IG)

Prénom:

(MATOS)

Bon micro:
    Bon PC:
    Logiciel:

(MOTIVATIONS)

Quelles sont vos motivations?

Voilà, je pense avoir tout dit ! Vous pourrez bientôt retrouver une vidéo de présentation du serveur ci dessous ! ( elle est en tournage ;) )
    En espérant recevoir vos candidature ! :D

Salut tout le monde ! C'était SEB !

2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Je déplace dans la section appropriée.

Attention la prochaine fois.

Partager cette page