1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement] Animateurs pour WebTV sur les jeux vidéos !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par tv-yoshi, 28 Déc 2011.

1. tv-yoshi

tv-yoshi Nouveau

Inscrit:
    27 Juin 2011
    Bonjour, je suis en train de m'occuper d'une WebTV sur les jeux vidéos et je recherche des animateurs pour faire des émissions ! Voici les pré-requis :

- Etre assez mature
    - Venir à ces horraires de live
    - Avoir une voix assez bonne pour présenter
    - Ne pas laguer en jeu ! (Vous pouvez streamer sur PC / Consoles de salon...)

Si vous êtes intéressés merci de me rédiger une candidature sur ce post ou :

Par email : [email protected]

C'est un projet qui a une grande ampleur et qui me coûte un peu d'argent donc je ne veut pas de personnes mal intentionnés ou qui ne sont pas sur à 100% que sa les intéresses !

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Rappelons que la section Discutions Générale a pour principale vocation de parler de... Minecraft.
    D'ailleurs, en passant son curseur sur l'intitulé du topic, on se rend vite compte de quoi il s'agit:
    La question que je suis amené à me poser est: Pourquoi?​
    Oui, pourquoi poster alors un sujet qui ne concerne en rien Minecraft?​
    Pourquoi, alors que le forum contient une section Vos Vidéos ne pas avoir posté dans celle-ci?​
    Simplement parce que ce topic y aurais aussi déplacé étant donné que les vidéos qui s'y trouvent concerne également Minecraft.​
    "-Mais où alors?" me demande t-on.​
    Et bien, dans la section Divers.​

Déplacement immédiat donc, et je me retiens de ne pas mettre ce post à la corbeille et à ne pas donner de sanction pour "mauvaise section".​
    RTFM!​

Partager cette page