1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement Aqua-Mc

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SanTioGo, 22 Déc 2018.

1. SanTioGo

SanTioGo Nouveau

Inscrit:
    22 Déc 2018
    Bonjour ou bonsoir,

Commençons la présentation du serveur !

Qu'est-ce que le serveur Aqua-Mc ? Comme vous vous en doutez, c'est un serveur Minecraft, qui touche le thème Aquatique, d'où le nom Aqua-Mc

Ce que (je pense) vous vous doutez moins, c'est que ce serveur est en 1.8.8 au jour d'aujourd'hui !
    Je préciserai aussi que le serveur est en maintenant général pour la S2 ! Car beaucoup de bugs sont survenus lors de la première ouverture !

Nous sommes de plus en plus nombreux à travailler sur ce projet quasiment terminé, mais ils nous manquent encore des Modérateurs et des Supers-Modérateurs !

Au fait, je ne vous ai pas encore parlé de ce que fais le serveur !

Les projets de ce serveur sont :

- Un PvP Box (map déjà terminé)
    - OP Prison (même s'il reste encore beaucoup à faire)

Les logiciels, et le matériel requis :

- TeamSpeak
    - Discord

- Un micro de qualité convenable

Alors si vous êtes intéressé, venez sur le Discord officiel de Aqua-Mc : https://discord.gg/gcVZhuR

Vous souhaitant une bonne visite sur notre serveur !

SanTiaGo - Modérateur de Aqua-Mc !

Partager cette page