1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement architecte pour map futuriste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par aless10x, 25 Juin 2014.

1. aless10x

aless10x Nouveau

Inscrit:
    25 Juin 2014
    Bonjour a tous,
    j'aimerais recruter des architecte qui sont plutôt doués en redstone, vaisseau spatial, construction futuriste/moderne afin de crée sur une map une base futuriste, mon inspiration; xcube de guss dx. Je fait cela parce que j'aime les constructions futuristes et j'admire ce que fait guss dx.
    Merci de me contacter si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus d'informations.

2. Kynarith

Kynarith Bûcheron

Inscrit:
    22 Fev 2012
    Bonsoir,

Après ne pas avoir lu les règles du forum par le biais de ce post "http://forum.minecraft-france.fr/threads/recherche-architecte.21603/#post-199369" ainsi que le règlement pour poster sur ce topic, tu ne prends même pas la peine de te présenter sur le forum et ton projet est juste une demande blaquée qui ne mérite même pas l'attention d'une personne.

Il faudrait revoir ta façon de faire... Être nouveau n'offre pas le pardon de toutes les actions.

Cordialement,

Kynarith

Partager cette page