1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement] Architecte pour Serveur 1.7

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Storfyl, 2 Août 2014.

1. Storfyl

Storfyl Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2014
    Bonjour à vous qui lisez ce message .
    je recherche des architectes de haut niveaux pour créer une ville médiéval sur mon serveur.

Je ne suis pas capable de construire une ville sublime tout seul vous pouvez le comprendre, c'est pour cela que j ai besoins d'une équipe pour m'aider a réalise ce projet.
    Je ne vais pas acceptez n'importe qui quand même mais vous devrez avoir les critères suivants.

1: Vous devrez Etre bon dans la construction RP / médiéval.
    2: Etre souvent présent (Je ne vous demande pas d’être la tous les jours mais au moins 1 a 2 fois par semaine pour que le projet avance bien).
    3: Avoir la version premium du jeu.
    4: Dès que vous vous connecterez vous devrez passer un petit test juste pour m'assurer que votre niveaux est bon.
    5: Il y'a un age minimum pour éviter les personne immature (entre 13-14 ans).
    6: Si vous avez des amis ou même une équipe entière d'architecte/builder, ils sont les bienvenue.
    7: Vous devez avoir Skype car ils y aura de longues discutions et je devrais vous pressentez au fondateur.

Merci pour votre lecture et j’espère que vous aurez les qualités requise pour nous rejoindre.

Pour me contacter:
    IP du serveur: m.luciocraft.eu
    Mon Skype: Storfyl

Partager cette page