1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement]Architecte pour serveur minijeu

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par nathxime, 1 Août 2015.

1. nathxime

nathxime Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2015
    Bonjour à tous j'ai crée cette rubrique car avec un ami a moi nous avons crée un serveur mini-jeu avec plus de 12 mini-jeux en construction et donc pour cette partie là nous recherchons quelques architecte qui serais capable de nous faire les map des mini-jeu. (Pour être recruter en tant que architecte c'est très simple il vous suffit de postuler sur le forum et ensuite nous vous ferons passer un test pour vois si vous êtes a la hauteur de ce que l'on attend).
    Nous recrutons aussi des modos et des admins qui pourrons nous aider a administré le serveur quand il seras ouvert bien sur mais vous pouvez postuler des maintenant car sais en se moment que nous recrutons.(Pour être recruter c'est très simple il vous suffit de dire que vous êtes intéresser et après vous passerez un petit entretient par skype pour voir si vous étés vraiment a la hauteur de se que l'on attend).
    Nous faisons aussi des partenariats avec des youtubeurs que vous soyez connus ou pas sais pas grave il n'y a pas de nombre d'abonner minimum il suffit d'en avoir une dizaine pour pouvoir faire un partenariat.(Pour tous se qu'il veulent faire un partenariat il vous suffit comme pour les autres de le dire dans le forum mais pour vraiment faire un partenariat youtube avec notre serveur il faudra que vous fassiez deux trois vidéo sur le serveur et après en contre partie nous on s'occupe de vous faire de la pub en échange via le serveur et le site internet)

Quand vous serez là je sais que vous m'aiderez à fair le plus beau serveur au monde et que mon serveur ressplendira c'est pour sa que j'ai besoin de vous.
    Merci d'avance

#1 nathxime, 1 Août 2015
    Dernière édition: 2 Août 2015
  2. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Bonjour, les architectes sont très recherchés et si tu veux vraiment en recruter pour ton serveur il faudrait que tu soigne un peu plus ta présentation : une description du serveur, des screens et la correction des fautes (au maximum) ne seraient pas de refus.

3. nathxime

nathxime Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2015
    C'est mieux comme sa?

4. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    C'est mieux, mais relis ton texte plusieurs fois pour supprimer les fautes (c'est difficile mais nécessaire, tu peux demander de l'aide à un ami), ensuite fait nous réver ! Il se forme quasiment un serveur comme le tiens chaque jour alors rend le exceptionnel et original, soigne ta mise en forme et soit créatif ! Tu dois impressionner sinon tu ne tombera que sur des builders médiocre ou pas de builders du tout... ;)
    N'hésite pas à y mettre du temps, quitte à décaler la demande de plusieurs jours.
    EDIT : Évite les doubles post (2 messages d'affilé. C'est interdit sur le forum si tu ne laisse pas 24h entre chaque message.

#4 The_Murmex, 1 Août 2015
    Dernière édition: 1 Août 2015

Partager cette page