1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Architecte

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Meltrop, 13 Jan 2016.

1. Meltrop

Meltrop Nouveau

Inscrit:
    13 Jan 2016
    [​IMG] Présentation de Stigma :
    Au début Stigma était un projet entre amis, mais aujourd'hui nous aimerions le partager, nous pensons que son concept est bien pensé et peut plaire. Stigma est un serveur multimonde ou l'imagination est roi, vous trouverez certainement un univers qui vous correspond. Comprenant bien sur des donjons, quêtes, énigmes, monstres unique qui vous demanderont parfois un peu de réflexion pour les vaincre (crée avec le plugin " MythicMobs").

[​IMG]L'histoire de Stigma :
    Voici la 1ère ligne de texte que vous lirez : "??? : Bonjour ! J'ai une mauvaise nouvelle pour toi..... tu es mort !! Non ne panique pas, ton absence de souvenir est on ne peut plus naturelle. C'est à cause du choc engendré par les circonstances peu conventionnelles de ton décès. Mais je ne vais pas te laisser dans un flou trop opaque ne t'en fais pas ! Les circonstances de ta morts sont en lien avec ton nouvel objectif. Rien de bien sorcier tu verra."

( Pour faire court, Une secte de mages précurseur d'une nouvelle forme de magie proche de celle des dieux, ouvre des portails entre différents mondes sans les visités, comme s'ils cherchaient une destination bien précise. Cependant cette accumulation de portails imparfait fait que les mondes relié s'aspire entre eux, mieux vaut ne pas savoir les effets que ce genre d'anomalie peut avoir à long terme. )

"Je ne peut pas agir personnellement, mes créateurs me détruiraient très certainement si je désobéi. Toutefois si un humain meurt d'une manière très particulière (qui menace sont existence, son âme) je peut alors capturé son âme pour la conserver. Tu est le 1er avec qui cela arrive. De quel maniéré tu est mort?.... tu ne veut pas savoir. Retient bien ceci, Dorénavant tu est mon bras droit ! Tu n'a, certes pas mes pouvoir de demi dieu. Mais tu peut agir pour moi ! Tu peut sauvé ce monde et beaucoup d'autre, avec mon concours bien sur. Je peut maintenant te ressuscité à ma guise et te procurer diverse aide cela dépendra de la situation."

[​IMG]Recrutement :
    Avant de commencer j'aimerai préciser que j'attend un minimum de votre lettre de candidature. Si vous manquez d'idée vous pouvez me parler de votre expérience, pourquoi vous êtes motivé, vous pouvez me parler de vous aussi c'est toujours intéressant pour un recruteur (age, hobbits, sport, youtubeurs favoris... etc). Essayez de faire attention a votre orthographe, je serai indulgent sur ce point n'étant pas moi même une référence dans ce domaine.

Clairement votre candidature reflétera votre motivation.

• Builder :

Donnez vie à l'univers ! Vous vous sentez l'âme d'un grand constructeur et voulez être connu ? Nous laissons à César ce qui est a César (vous pourrez la signer pour vous faire de la pub). Nous vous proposerons des thèmes très varié sur lesquels vous pourrez laisser libre cours à votre imagination.

• Scénariste :

Inventez l'histoire, créez les dialogues, réalisez l'univers de Stigma !

• Graphiste :

Donnez du style à Stigma, en coopération avec le gérant de notre futur site internet aidez nous à promouvoir le serveur !(création de l'icone du serveur, de tout ce qui constituera le site, la signature du staff, publicité...)

• Créateur de site internet :

Créez le site Stigma, la plateforme qui nous permettra de communiquer facilement avec notre communauté. Mais aussi de mieux nous faire connaitre !

• Autre :

Vous pensez pouvoir nous être utile d'une autre manière ?
    Nous structurons notre projet sur Propulse, vous serez donc amené à vous crée un compte (sauf si vous en avez déjà un)

[​IMG]Prochainement :
    Nous allons créer très prochainement:

• le facebook du serveur
    • le twiter du serveur
    • Une chaîne youtube sur lequel nous posterons des vidéos de Stigma (présentation, test...)
    Nous vous tiendrons informé.

[​IMG]Quelques images du jeu

#1 Meltrop, 13 Jan 2016
    Dernière édition: 14 Jan 2016
  2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Mauvaise section, je déplace le topic.

3. Meltrop

Meltrop Nouveau

Inscrit: