1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Architectes/Builders

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Warnogapy, 12 Fev 2015.

1. Warnogapy

Warnogapy Nouveau

Inscrit:
    24 Fev 2014
    Bonjour/Bonsoir cher Minecraftiens, je tien à vous contacter aujourd'hui pour vous faire une demande.
    Je crée aujourd'hui un serveur au thème du PvP/Mini-jeu.
    Je fais cette discussion pour prévenir que les recrutements de builders/architectes sont ouvert !
    Tout travail sera rémunéré !
    Ajoutez moi sur Skype: warnoyt

Les conditions:
    Pouvoir réaliser des conversations Skype.
    Travailler en groupe.
    Suivre un plan.
    Avoir un bon niveau en architecture, oui il en faut un. Nous recherchons des personnes expérimentés ayant déjà eu du travail dans un serveur plus ou moins connu.

Pour participer à ces recrutements ajoutez-moi sur skype.
    (cité plus haut)

C'est une demande courte, c'est vrai, mais il n'y a rien à rajouter, pas la peine d'écrire pour écrire.

2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Je te souhaite de bons recrutements, possible d'avoir l'ip du serveur pour faire un tour ? :)

3. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Faut bien commencer un jour, tu peux trouver des personnes formidables n'ayant pas encore travaillé sur de gros serveurs.

Bref, bonne chance ;)

Partager cette page