1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [RECRUTEMENT] Architectes pour serveur PvP !!!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par monsteurco, 17 Fev 2015.

1. Bonjour à toute la population Minecraftienne,
    Étant un peu prés nouveau sur ce forum, je viens poster ce tout nouveau topic, car je suis à la recherche d'architectes pour mon serveur PvPBoX , car je suis pour l'instant le seul a tout gérait (je ne suis pas trés bon en architecture) et j'ai besoin de coup de main . Si un âme charitable et aimable qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez pas déçu.
    1- Présentation
    Mon serveur est actuellement basé sur du PvPBOX, en version 1.7.2, avec plus de 30 plugin . Je suis acuellement avec le spawn prés et avec 4 idée de map en tête.
    1-Map Nature (la map est tous en rapport avec la nature (arbre,terre,bois,...)).
    2-Map château (la map est en rapport avec le moyen-age).
    3-Map SkyPvp (Map en l'air ou il faut sauter de platforme en platforme).
    4-Map Herobrine (Map en rapport avec tous se qui fait peur dans minecraft).
    Je conter aussi ajouter des mini-jeux toute a étais config j'ai juste besoin d'architecte et encore d'autres projets que je préfèrerais parler en privé. Je recherchons des personnes qui soient :
    MATURE : Qu'il/elle sache être autonome en suivant nos projets et qui ne soit pas âgé de 13 ans...
    CRÉATIF : Qu'il/elle connaisse les bases de belles architectures dans le thème PvP, qu'il regorge de
    créativité en lui (ou elle) avec un maximum d'énergie à nous confier.

SKYPE/TeamSpeak : Qu'il/elle dispose d'un micro avec un compte Skype et TeamSpeak,
    pour pouvoir communiquer plus facilement.

VERSION : Nous demandons une version en 1.7.2, avec un compte Minecraft officiel ! ( Pas de crack !!!).
    Si vous ne possédez pas les 4 critères cités plus haut, ne poster pas de message cela ne servira à rien.
    2- Candidature
    Pour ce faire, il serait sympathique de me communiquer vos informations sous forme d'une candidature, pour cela je vous ai mis en avant ce que j'aimerais savoir. (La candidature n'est pas obligatoire)
    - Votre pseudo en jeu
    - Votre âge
    - Votre Skype (ou mail)
    - Votre savoir-faire, vos aptitudes
    - Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ...
    - Votre expérience sur Minecraft
    - Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue

Pour finir ce message,je vous remerci d'avoir lue se message et ne pas fair comme 90% des architecte que j'ai rencontrer a prendre tous le monde de haut , si vous fait sa même pas la peine de postuler merci beaucoup

À bientôt, je l'espère sur mon serveur !

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #1 monsteurco, 17 Fev 2015
    Dernière édition par un modérateur: 17 Fev 2015
  2. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Tu es un comique toi.
    On peut très bien être mature et autonome à 11 ans, de plus tu demandes des gens de plus de 13 ans mais toi tu en as à peine 14 donc à un an près...

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Artie

Artie Bûcheron

Inscrit:
    3 Juin 2014
    Pseudo IG: Artie
    mon skype : the 240401 (c'est écrit Artie)
    Aptitudes: Redstone, construction, modération ... Un peu de tout quoi ;)
    Thèmes préférés: Plutot 21è siècle ou retro-futuriste/futuriste
    Expreience sur Minecraft: 5ans d'expertise !

Partager cette page