1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement Builder (Connaissance Saga Dark Souls)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kynarith, 10 Mai 2020.

1. Kynarith

Kynarith Bûcheron

Inscrit:
    22 Fev 2012
    Bonjour,

Je suis Kynarith et je suis à la recherche d'un Builder avec un minimum d'expérience pour reconstituer des endroits emblématiques de Dark Souls.

Je me suis déjà occupé du mapping de la carte en général, fait main, elle est fin prête à accueillir les constructions. Le principe de mon idée n'est pas de construire les endroits de Dark souls liés les uns entre les autres mais plutôt d'en instaurer certains sur différents lieux de la map. Je souhaite aussi voir les joueurs investir la map en leur permettant de construire leur propre projet.

Il faut savoir que le lore de mon idée est situé dans une monde apo-medieval, si vous voulez plus de renseignement à ce sujet, je préfère en discuter en privé, il est également possible de visiter la map avec moi.

Pour ceux qui veulent plus de renseignement / intéressé par le projet, voici mon TS | Discord :
    188.165.246.224
    Kynarith#9095

Merci de m'avoir lu

2. Kynarith

Kynarith Bûcheron

Inscrit:
    22 Fev 2012
    Un p'tit up ! Je suis toujours à la recherche d'un brave pour m'accompagner dans mon aventure ^^

3. Kynarith

Kynarith Bûcheron

Inscrit:
    22 Fev 2012
    Toujours à la recherche d'un camarade de build ! :D

Partager cette page