1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Builders pour spawn Medieval/Fantaisie

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Altaroz, 26 Mai 2017.

1. Altaroz

Altaroz Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2017
    Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, Altaroz, je suis le Fondateur du serveur Alkania qui est actuellment en Beta. Je cherche actuellement des builders pour créer un spawn de type Medieval/Fantaisie !
    Le serveur Alkania est un serveur qui mélange le Build et la Survie ! Pour plus d'informations sur le serveur Alkania : Survival - [Alkania] SERVEUR SURVIE BUILD
    Sinon nous cherchons des builders absolument motivés et assez expérimentés.
    Pour l'instant nous avons un chef builder : Rayyzen qui s'occupera des tests pour évaluer votre niveau en build et si vous êtes aptes à nous aider dans notre spawn.
    Aussi, nous ne pouvons pas pour l'instant rémunéré les builders, donc vous serez bénévole. Nous ne pouvons pas vous proposer des screens mais le trailer est disponible avec le spawn de base :

Mettez un commentaire sur la vidéo ci-dessus si vous êtes intéréssé !!!!

Merci de votre compréhension ! Altaroz

Partager cette page