1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Buildeur WarZone

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par rgasher, 9 Sept 2016.

1. rgasher

rgasher Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2016

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un buildeur efficace afin de finaliser la WarZone de mon serveur.
    J'ai récemment commandé à un buildeur un spawn PvP/Faction mais celui-ci n'a pas pu finir la WarZone à cause de la reprise des cours. Le travail demandé n'est pas énorme mais il est tout de même rémunéré (entre 5 et 15€) selon la qualité du travail fournis. Le style de notre spawn est plutôt médiéval / fantastique. Je vous laisse voir ça de plus près sur les screens ci-dessous.

Intérieur du spawn

Partie de la WarZone déjà réalisée 1

Partie de la WarZone déjà réalisée 2

Voilà, vous savez tout. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et si vous êtes intéréssé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur le forum. Je me ferais un plaisir de vous donner mon skype.
    Bonne continuation,
    Rgasher.

Partager cette page