1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement [Codeur][Administrateur][Buildeur][Helpeur][Assistant][Amis]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par RaidelGaming, 20 Juil 2017.

1. RaidelGaming

RaidelGaming Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2017
    Je recrute pour mon serveur mini jeu tout aide sera apréciée je recherche princripalement des codeur, helpeur, youtuber(pour faire de la pub min.500 abos), buildeur et des assistant. Les autres grades sont segondaires car j'en ai m'est ses si vous voulez vous pouvez recruté pour être: administrateur et amis. Voila

Votre Cv doit être complet et avoir a l'intérieur

Vos informations personnelles:
    Nom, prénom, age, hobby... etc

Vos horaires de travail:
    De quel heure à quel heure et de quel jour à quel jour

Vos ambicion:
    Pourquoi vous postuler? Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur? Qu'elle sont vos connaissances dans le poste ou vous postuler? êtes vous coopératif, calme et mature??

Merci de m'envoyer vos cv sur skype: raidel.araya7

Désoler pour les fautes d'orthographe.

Partager cette page