1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RECRUTEMENT]Craft-engine.fr

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par tenofdead, 28 Nov 2013.

1. tenofdead

tenofdead Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2013
    :chestfront: CRAFT-ENGINE :chestfront:
    ip: play.craft-engine.fr
    Site internet: craft-engine.fr
    teamspeak: play.craft-engine.fr:10117

Bonjour je serai a la recherche d'architecte compètent et expérimenté et surtout a la hauteur de mes espérances pour un serveur Minecraft . pour les candidatures je voudrais:
    • un screenshoot d'une de vos construction
    • un entretien Skype ou teamspeak selon vos préférences
    • enfin je voudrais que vous construisez devant moi un bâtiment sur un thème imposée .engine
    [Petite precision]

ces un serveur Pvp\Faction,Capture de fort et a ce jour compte 1300 joueurs déjà connectes
    J'attends vos réponses avec impatience !!
    #Tenofdead

Mon Skype: jumu47

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bien bien je remarque quelques fautes d'orthographe alors que sur ton site tu n'en as aucune ce que je trouve anormale, sinon sur le "1300 joueurs déjà connectés", j'ai cru que vous avez atteint les 1300 joueurs connectés mais il fallait plutôt dire : "1300 joueurs qui se sont connectés sur le serveur". Enfin sinon je n'ai pas grand chose à dire à part sur l'orthographe et je vous souhaite "Bonne chance" :)

3. ClemSlash

ClemSlash Enter the World

Inscrit:
    30 Sept 2013
    Valong, avant de parler des autres corrige ta syntaxe et tes fautes dont celles de ponctuation. Merci.

4. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Message très froid par à port au premier que j'ai écrit sur cette discussion. Je souhaite une "bonne journée" et tu viens ensuite redescendre la chaleur de la discussion. Message bien sympathique, je critique alors que tu critiques sur moi. Cela ne me déplait pas de recevoir une critique constructive mais là on ne parle pas de moi, on parle de Craft-engine.fr donc tu peux donner ton avis dans ta réponse. Merci.
    Enfin sinon auriez-vous une présentation plus longue ? Membres, screenshots du serveur, etc. ^^

Partager cette page