1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement d'équipe de réalisation de court-métrage minecraft rémunéré

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Touil, 16 Juil 2017.

1. Touil

Touil Enter the World

Inscrit:
    21 Mar 2015
    Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente ChampiBoss jeune joueur âgé de 15 ans, J'ai pour but de créer/fonder une équipe de création de court-métrages/ films / animations ... .

Présentation du projet:

Le projet s'appelle MushStudio, j'ai donc eu l'idée de créer mon propre court métrage après en avoir vue plusieurs j'ai donc eu un déclic et me suis dit pourquoi pas en faire un ? J'ai donc lancé le recrutement de mon propre studio d'animations et je recherche donc une équipe compétente et douée pour m'aider à tenir le projet. Cette équipe sera belle et bien rémunéré ( 2 - 20 euros ) selon leurs compétences. Passons donc au vifs du sujet, les recrutements !

Recrutements:

Acteurs, Actrice: +13ans possédant une bonne qualité de micro, un pc qui permet de tenir minecraft avec une bonne vingtaine de mods, une connexion stable, une voix compréhensible ( pas trop aigue pas trop grave ), un emploit de temps libre .

Cameraman: +13 ans, un bon pc qui permet de tenir minecraft avec une bonne vingtaine de mods ( shaders y compris), une connexion stable , un logiciel d'enregistrement, un emploi de temps libre .

Monteur vidéo: +13 ans un bon pc qui permet de faire des bons rendues, une bonne maîtrise du montage, un bon logiciel de montage, un emploi de temps libre .

Scénariste: +13 ans, une bonne orthographe, de l'imagination de la créativité, de l'originalité, un emplot de temps libre .

Les pré-requis:

Un compte minecraft prenium. Un compte paypal ( pour les rémunérations ) . un emplot de temps libre .

Moyen de contact:

Mail : [email protected]

En espérant vous revoir parmi nos rangs !

Partager cette page