1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement dév/Builder Survie 1.12.2]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mysth0, 10 Jan 2019.

1. Mysth0

Mysth0 Nouveau

Inscrit:
    10 Jan 2019
    -<MoonOfLight>-

I- Présentation personnel

Je me présente, mon pseudo IG est Mysth0.
    Je suis actuellement un jeune fondateur d'un serveur encore en développement dons je vous parlerais plus tard.

II- Présentation MOL

MoonOfLight (MOL) est un serveur encore en développement possédant, pour l'instant, d'un petit staff. Se même staff est composer de deux Fondateurs, dons moi même, de deux Bras-Droit, de 3 Administrateurs, deux développeurs et 5 Builders-Test, 3 builders et d'un responsable builder.

Nous avons pour ambition d'ouvrir le serveur avec deux sortes de survies:
    Une première survie qui sera totalement normal avec une économie, un système de protection de base (claim), des minis-jeux régulier, en bref tout se qu'il y a de plus simple.
    Une deuxième qui sera Made in MoonOfLight, cela veux dire qu'elle sortira de notre imaginaire. Elle aura pour concept de posséder deux clans, le clan Moon et le clan Light qui se battront pour des récompenses spectaculaires.

III- Recrutement

Mais bien sur afin que cela soit possible il faut des maps, ainsi qu'un spawn etc... Et pour cela il nous faut des builders. C'est donc le sujet de cette conversation. Nous recherchons des Builders d'au moins 16 ans, possédant Discord, qui soit actif. Qui aime le travail d'équipe Qui saura être expérimenter dans de différents types de builds dons en médiéval et en japonais.
    Le développement est très important aussi et c'est pour cela qu'il nous faut des développeurs.
    Ont recherche donc de quelques développeurs et d'un responsable développeur.

IV- Conclusion

Si vous voulez donc postuler pour le poste de Res.-Builder ou même Builder, Responsable développeur, développeur ou pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter. Je reste à votre disposition

Pour me contacter, veillez me laisser un message sur discord => Mysth0#6640

Cordialement,
    Mysth0 Fondateur d'MOL

2. Shyza_

Shyza_ Explorateur

Inscrit:
    25 Fev 2017
    Bonne chance pour vos recrutements !

3. Mysth0

Mysth0 Nouveau

Inscrit:
    10 Jan 2019
    Merci beaucoup ! :D

4. NoNameYouKnow

NoNameYouKnow Nouveau

Inscrit:
    14 Jan 2019
    Bonjour j'ai les compétences nécessaires pour développer votre serveur, je suis payant mais pas cher ! Je vous ai ajouté.

Cordialement, NoNameYouKnow

5. Mysth0

Mysth0 Nouveau

Inscrit:
    10 Jan 2019
    Excuse moi de ne l'avoir pas mis dans le sujet, mais je ne paye pas. Désoler :(

Partager cette page