1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement] Développeur Plugin

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MicroRedstone, 14 Sept 2016.

1. MicroRedstone

MicroRedstone Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2016
    Bonjourà tous, je Me présente Vite Fais: MicroRedstone, Fondateur d'un serveur (HostCraft).

L'équipe d'HostCraft compte faire un Nouveau Mini-Jeux:
    The War Mage

The War Mage serait un Jeu avec deux teams: Magie Blanche et Magie Noir.
    Chaque Team aurait une base principale, avec à l'entrée de ces bases, deux Gardiens. Lorsque ce gardien serait mort, cela ouvrirez une autre porte qui donne directement accès à la base même de l'équipe adverse. Et une fois dans la base de l'équipe adverse, le but serait de détruire le Cristal qui permet de donner vie à l'équipe adverse.
    Il y aurais donc un système de Kits (Déjà pensé)
    Un système de shop (Lorsque l'on fais un Kill d'un' équipe adverse on Gagnerait des genre de D'âmes avec lesquelles on pourrait acheter des Sort/invocateur.

Avant de vouloir être recrutez, sachez que le/les Développeur que je recherche serait Gratuit (au cas ou). Et que ce Plugin serait Assez imposant. Si vous vous sentez capable, vous aurez bien sur le Grade Développeur sur un Futur serveur qui ouvrira d'ici Peu. (SkyHost).
    Pour plus de détails sur The War Mage, inscrivez vous sur Ppulse.fr/ et invitez moi: Micro Redstone (je vous ajouterez sur les Détails du Plugin.

Pour me contactez: Répondez à ce message ou Via Email: [email protected]

Merci d'avoir pris le temps de lire.
    MicroRedstone

Partager cette page