1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement d'architecte en groupe ou solo pour projet de serveur fac/skyblock/créatif

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sup3rBanane, 6 Juil 2015.

1. Sup3rBanane

Sup3rBanane Nouveau

Inscrit:
    6 Juil 2015
    Sup3rBanane et je recherche des architectes pour m'aider à créer un serveur unique égal créativement aux grands serveurs, je souhaite quand même des joueurs qui savent faire de belles constructions dans tout les styles, si vous etes intéressés: faire moi une petite candidature rapide avec votre Skype et je vous contacterais, il y aura probablement pas de test mais je mise sur la confiance, un grade vous sera attribué lors de l'ouverture du serveur, pour les modos, je proposerais une annonce le moment venu, je ne regarderait que les candidatures d'architecte.
    Merci de votre attention et a bientôt.

Partager cette page