1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement d'architecte pour serveurPVP/Fac MiniJeux et RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ciryond, 20 Oct 2013.

1. Ciryond

Ciryond Enter the World

Inscrit:
    20 Oct 2013
    Bonjour, je recrute des architectes expérimenté pour notre serveur.
    C'est un serveur de type PVP/Faction, mini jeux, et RP (à chaque fois un serveur à part).

EpicMineDay !

Petite présentation :

Ce ne sera pas qu'un simple RP mais un MMORPG, quêtes, classes, donjons, races, guerre, magie, PNJ, guildes, boss, alliance ... seront au programme

Pour le serveur MiniGame, se sera l'un des plus grands de France, nous avons 7 qui fonctionnent et encore une dizaine sur lesquels nous travaillons.

Nous disposons d'un site, d'un mumble (dans quelques jours), d'un facebook, d'une chaîne Youtube, twitter .....

C'est vraiment un gros projet qui peut être réalisé, nous en avons les moyens.
    Ceux qui nous aideront feront partis de notre staff.

Nous avons déjà beaucoup de grande construction mais nous n'avons pas assez d'architecte.

http://epicmineday.franceserv.fr/

Si vous êtes intéressée, contactez moi sur skype : minecraftien57

Fichiers attachés:

2. Ciryond

Ciryond Enter the World

Inscrit:
    20 Oct 2013
  3. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Pour répondre, pourrais-tu corriger car un RP n'est pas constitué de quêtes, classes et donjons. C'est le RPG ^^ Skyrim n'est pas un jeu RP, c'est un jeu RPG. Grosse différence et je ne l'apprécie pas cette différence sinon bonne chance :) "se sera l'un des plus grands de France" concentre-toi principalement sur les petits projets :) Evite de te mettre dans la tête que tu seras célèbre un jour :) Un jour, j'en suis sûr tu le seras ^^

Partager cette page