1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement De Builder Et Créateur de Pack Texture 3D]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Zelfri, 28 Avr 2017.

1. Zelfri

Zelfri Nouveau

Inscrit:
    28 Avr 2017
    Salut et bonjour/bonsoir à tous !
    [Recrutement Builder]

Aujourd'hui je poste sur le forum cette demande de builder car nous en manquons sur notre serveur ! Depuis 2 ans avec des amis nous créons un serveur RP vanilla sur Minecraft nous avons quasiment fait tous les plugins grâce à note codeur que nous aimons :love: et nous avons build pas mal de choses ! Le problème est que nous manquons d'effectif ! Donc si parmi vous certaines âmes qui veulent nous aidés dans notre projet veulent nous rejoindre ça seras avec plaisir !
    [Petite anecdotes sur le serveur]
    Le serveur s'appelle Omega Z est à une histoire et pas mal d'autres choses (un site en création et pas mal de surprise !) Mais revenons a nos moutons, nous recrutons de toutes sortes d'âges ! (14 ans minimum faut pas déconner) mais notre seul objectif est d'avoir un serveur sur lequel des joueurs pourrons découvrir le RP et s'amuser un maximum ! Nous voulons bientôt ouvrir notre 2 ème bêta fermer.
    [Recrutement de créateur de Pack de texture 3D
    Alors je vais vous expliquer nous recherchons un créateur de pack de textures en 3D pour avoir une petite choses en plus sur notre serveur ! Nous sommes conscien qu'il n'y a pas beaucoup de personnes à pouvoir faire ce travail ! Donc si vous êtes prêt a vous engager dans cette aventure vous ne serez pas déçu !

Voilà je pense avoir tous dit ! Si vous avez d'autres questions nous allons bientôt crée un TS aussi donc en attendant ajouter moi sur Skype ça seras avec plaisir que je répondrais a vos questions ! (OverZelfri le pseudo Skype).

Zelfri. El jénie.

a

Partager cette page