1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement de Builders, Codeurs, Graphistes, etc, pour serveur Full Ultra-RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lynn_, 23 Avr 2015.

1. Lynn_

Lynn_ Nouveau

Inscrit:
    22 Avr 2015
    Hello !!
    J'espère que vous serez nombreux.
    Je me présente : Lynn, du compte Premium Lynn06460, Fondateur du futur serveur Full Ultra-RP (qui n'a pas encore de nom), Builder, YouTuber (ma chaine : youtube.com\Lynn 06460), Fondateur de la Guilde/Team GemCrusher, Adorateur de la secte du Grand Kaya, Massacreur de chatons, etc ... Bref, moi.
    Je suis là aujourd'hui afin de demander à la communauté : Qui veut faire partie de la Grande Aventure ? Qui veut tenter avec Moi/Nous (avant, j'était schizophrène, mais nous allons mieux), de créer un serveur où les joueurs s'entendraient bien entre eux, s'entraideraient, vivraient dans l'harmonie (a part pendant les attaques de Dragons sur les paisibles villages de paysans) ? Si ça vous dit, je tiens a préciser quelques infos :

-Comptes Premium only sur le serveur. Si vous souhaitez tout de même aider, sans le compte Premium, vous pourrez créer des constructions sur un flat World, puis m'envoyer la map. Bien entendu, dans touts les cas, votre nom, sera cité, plus, par exemple, votre chaîne YT, a condition que vous fassiez du bon boulot (ouuiii, le maaîîttre sera conteeent ...).

-Je/Nous recrut(ons) des joueurs convenables, matures (dans le bon sens du terme), avec ... minimum 10 ans. Pour une sécurité optimale. Soit dit en passant, une candidature assez courte vous sera sans doutes demandée, afin de savoir un peu qui vous êtes et comment vous allez vous y prendre.

- Si vous êtes intéressés, sachez qu'il vous suffit d'envoyer "Serveur" a l'adresse email [email protected],et vous recevrez sans aucuns doutes le modèle de candidature dans les 10h à venir.

-La construction du serveur sera longue (12 mois environ pour un serveur optimal), mais il faudra aussi avoir du temps libre. La construction commencera donc vers le 10 Mai 2015, pour finir début Mai 2016. Et oui, il va falloir prendre son courage à deux mains, ou bien à deux pieds, selon si vous êtes un singe ou bien un humain.

-J'ai/Nous avons besoin de : Builders (type médiéval, viking), Graphistes (pas des masses non plus), Architectes, si cela existe dans Minecraft, Texturers (vous savez, les gens qui font des textures), Codeurs (pour les plugins), Redstonners et les gens qui ... qui utilisent les commands_blocs, j'sais pas comment on les appelle. Tout ça tout ça. Par contre, il n'y a que 40 places pour la création du serveur. Il faudra donc se presser.

-Et pour finir, j'espère que vous serez interressés, car Je/Nous vous prommet(ons) que ça va être ... très très cool. Du moins si il m'est autorisé d'utiliser ce terme. Voila, c'est tout ce que j'avais a dire, a part que je compte sur vous, et par ailleurs, vous pourrez conter sur moi. Bonne chance !!

Partager cette page