1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement de builders pour projet communautaire .

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Terablocks458, 3 Nov 2013.

1. Terablocks458

Terablocks458 Enter the World

Inscrit:
    2 Juil 2013
    Bonjour à tous le serveur Totomine recrute des builders compétents pour un projet communautaire qui est le suivant : reproduire un rassemblement de New York , Washington et Los Angeles dans minecraft pour une map roleplay sur le serveur !
    Le projet est deja entamé mais prend du temps surtout pour recruter les bon builders alors si vous voulez nous rejoindre veuillez m'indiquer vos créations et votre pseudonyme minecraft dans les commentaires je les vérifieraient dès que possible et je vous répondrait si vous êtes accepté pour rejoindre la construction sur le serveur .
    Alors proposez votre aide dès que possible pour plus d'info sur le serveur rendez-vous sur le forum http://minecraft.totomine.fr/ .
    Si vous voulez rejoindre tout simplement le serveur voici l'ip : jouer.totomine.fr le serveur est en 1.7.2 ce qui peut créer quelques problèmes au niveau des nouveautés mais cela sera réglé dès que possible .
    Merci d'avance !
    PS: Je fais cet article avec l'accord du créateur du serveur , si vous rejoignez la construction et que vous la détruisez vous serez instantanément banni du serveur , pour mieux travailler en équipe un teamspeak est disponible , il vous sera indiqué sur le serveur .
    Merci , Terablocks458 .

Partager cette page