1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement de personnes mature pour un lancement de serveur MMORPG et Semi-rp

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ¨PhoeNixSparTa, 30 Jan 2016.

1. ¨PhoeNixSparTa

¨PhoeNixSparTa Nouveau

Inscrit:
    30 Jan 2016
    Bonjour/Bonsoir, je recherche un codeur, 2 builders matures, les builders devront avoir la capacité d'improviser, de donner beaucoup de reliefs et de savoir construire tout les styles (surtout le style elfique et médieval)
    Les principales idées:
    Un /noobspawn: expliquant au nouveau les déroulements et règles du serveur, ils seront tp dans une salle simple avec des panneaux.
    -Ce serveur sera basé sur cette map:http://www.minecraft-france.fr/map-ythanica-1-8/
    -Nous builderons plusieurs villes ou villages où chacune aura un chef de guerre, chaque village possédera un pavillon (bannière), un champ de guerre sera créé pour que chaque tribus puissent se battre, une monnaie sera créé
    -Il comportera des shops automes au spawn centrale et chaque village aura un shop, nous conseillerons au début un pack de textures
    -Il faudra installer un plugin efficace
    -Le style penchera dans du MMORPG semi-rp
    -Pour le reste nous pourrons en discuter sur Skype
    Mon Skype: PhoeNixSparTa
    Mon email: [email protected]

Bien sûr, il y aura un tableau avec chaque builder/codeur (un monument)
    Tous cette aventure ce déroulera dans la détente et bonne humeur, je vous dit direct que les personnes non passif ne serons pas admise, les builders/codeurs seront bien évidemment membre du Staff, donc vous serai modérateur
    Merci de vous présentezje ferai un test de buildings au début et les codeurs n'auront pas besoin de test de build.
    Cordialement
    PhoeNIxSparTa

2. fushia188

fushia188 Nouveau

Inscrit:
    18 Juil 2015
    Je réalise un projet semblable mais je n'arrive pas à recruter

Partager cette page