1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement de personnes motivées pour rejoindre l'équipe de création d'un serveur Minecraft MMORPG

Discussion dans 'Vos projets' créé par Max_49, 9 Avr 2023.

Tags:
  1. Max_49

    Max_49 Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2023
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Cela fait maintenant plus d'un an et demi que je travaille sur un projet de serveur MMO RPG sur Minecraft et aujourd'hui, je cherche de l'aide. J'ai déjà créé plusieurs projets, mais je dois avouer que celui-ci s'avère être trop ambitieux pour moi seul. Après plus de 600 heures de travail rien qu'en interne du serveur, je n'en suis qu'à la fin du premier acte. Mon idée est de créer un serveur MMO RPG basé sur plusieurs mods tels que Ebwizardry, NPC Custom, Armourers_Workshop, etc., pour créer un vrai MMO (quêtes principales, quêtes secondaires, donjons, etc.). Mon problème, comme dit précédemment, c'est que même si j'avance, j'avance lentement puisque je suis seul.

    Je suis donc à la recherche de personnes connaissant bien Minecraft pour m'aider sur mon serveur. Je cherche des personnes motivées et prêtes à apprendre (si elles ne connaissent pas les mods utilisés) pour m'aider à avancer. Voici quelques exemples de tâches : création ou importation de structures (World Edit), création ou importation de modèles (Armourers_Workshop), création de boss (script NPC Custom), configuration de NPC (NPC Custom) pour les quêtes principales et secondaires, etc. Cela ne me dérange pas d'apprendre aux personnes qui ne connaîtraient pas ces mods si elles sont motivées. Si certaines personnes sont intéressées par certaines tâches et pas d'autres, c'est tout à fait possible.

    Si vous êtes intéressé(e) ou si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à me contacter et je pourrai vous faire une présentation du projet plus en détail.
    Contactez-moi par Discord : Max.#3522

    Capture1.JPG Capture2.JPG Capture3.JPG Capture4.JPG
    Capture5.JPG
     

Partager cette page