1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement de très bon architecte,redstonneur et terraformeur!!!!!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par chaurion, 13 Juin 2014.

1. chaurion

chaurion Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Salut a vous!:)
    Je recherche de bon même très bon architectes minecraft!;)
    Peut être aussi un ou deux redstonneur:p et des bon
    terraformeur! Il y a encore 10 place!! Mais avant tout je vais vous expliquer en quoi cela consiste :D!!
    Il s'agit de constuire des maps aventure avec une très bonnes architectures. Dans ces maps il y aura des quêtes de nombreuse quêtes.
    Chaque maps correspond a une saison. Je me suis inspirer de Iplay4you que j’admire beaucoup:D!!! Mais revenons au sujet...
    Donc on construit les maps une par une, des qu'une map est finis et ben un ami va jouer dessus tout en filmant!!!!:pirate: Chaque thème de nouvelle map sera choisi aléatoirement par une personne de l’équipe et devra être respecter. :fouet:(pas aussi violament)^^
    Voici un ou deux critère que je demande pour l'inscription:

-Ne pas être
    rageux!!!!:pirate:
    -Avoir de bonnes idées!!!!!!!
    -Peut importe l'age ;)
    -Si vous êtes débutant vous pouvez tentez votre chance!!!
    -Être sympa envers les autres!!!

Si vous intégrez l’équipe vous passerez un petit test selon votre catégorie!!!!

Si il y a des intéressé dite le moi dans les "commentaire" et présentez vous votre age ce que vous savez faire sur minecraft.....etc , et
    très important mettez votre pseudo skype!!!!:Charte: Chacun a sa place!!!!

Merci d'avoir pris la peine de lire :) et peut être a bientôt !!!!!!!:k:

(ps: si qqn veut me contactez en privez voici mon skype: minecraft9297) et aussi qqn aurai un serveur pour pouvoir construire dessus ou il est possible d'avoir Voxel sniper et/ou world edit:D (serveur bukkit) merci d'avance!!

2. mini-steve

mini-steve Nouveau

Inscrit:
    9 Jan 2015
    merci de lire jusqu'à la fin

1.Présentation IRL

Je m'appel Emil, je suis née le 22 juillet 2003, donc je n'ai que 11ans. j'habite a Epinal.
    dans la vie réel je ne suis rien.
    donc je me suis développé sur internet...
    petit a petit, c'est devenue une passion.
    et j'ai découvert minecraft d'ou j'ai compris mon existence : aider et être ami avec toutes les personne qui le valle...
    j'adore les loups!

2.Présentation in Game

mon pseudo est milou70, je joue a minecraft depuis 4 ans environ, j'ai découvert se serveur il y a deja pas mal de temps...
    je suis un redstoneur et command_blockeur confirmé, vous allez peut-être me trouver prétentieux mais certain me compare a zephirr (plus bas niveau bien sûr mais ils disent sa par rapport a mon age comme je suis assez (beaucoup) doué)
    mes talent se propâgère mêmê sur des serveur assez connu, je cite : PleaseCraftMe et même FunCraft.
    si je suis embauché vous ne serrez pas décus.
    je suis assez farfelue dans mes idée pour mes invention...

3.pourquoi moi et pas un autre ?

pour venir en aide au joueurs ! A mes débuts, quelque personnes m'aidaient, j'ai donc envie de faire pareil. je serait a l'écoute et près a faire de nouveau défi command_block et redstone!

4.Horaire
    le mercredi = de 15h a 19h
    le week-end = a disposition
    les journées scolaires = un peut le soir

Voila c'est tout je vous remercie d'avoir lue cette article...
    Peace and Food....

pour plus d'info demmandez moi dans les commentaires.
    pseudo skype ; Mini-steve gergun
    • 0

Partager cette page